top of page

Deportista de la UCAM!


Hola a todos,

Este Lunes estuve en Madrid para la presentación oficial de los nuevos deportistas de la UCAM. Estoy muy contento te integrar esta prestigiosa universidad.

Después de mi licenciatura INEF me he centrado únicamente en mi carrera deportiva, pero ahora siento la necesidad de volver a estudiar para preparar el post carrera deportiva.

Un gracias muy sincero a la UCAM.

Samu.

Salut à tous,

Ce lundi j' étais à Madrid pour la présentation officielle des nouveaux sportifs de l'UCAM. je suis très content d'integrer cette prestigieuse université.

Après ma Licence STAPS, je me suis investi uniquement dans ma carrière sportive, mais aujourd'hui je ressens le besoins de ré-ouvrir les livres pour préparer l' après carrière sportive.

Un grand merci ' UCAM.

Hi there,

On monday I was in Madrid for the oficial presentation of news athletes of the UCAM.

I'm very happy to integrate this prestigious university.

After validated my sport license i decided to focus only in my sport career. Now I feel the need to go back to study to prepare my post career.

Thanks to the UCAM.


bottom of page